Sep 10, 2023

Sponsors, Sponsors, Sponsors (Francais)

Leia este post em português.

Read this post in English.


Aujourd'hui, j'ai reçu une excellente nouvelle : je viens d'avoir un deuxième sponsor dans les sponsors github. Cela signifie beaucoup pour moi ; plus que le $ (qui est toujours le bienvenu), cela signifie que le projet est d'une manière ou d'une autre utile à certaines personnes et que certaines d'entre elles peuvent se permettre de le reconnaître par le parrainage.

Je ne peux que vous dire un grand merci :), votre parrainage est apprécié.

Cela dit, j'aimerais souligner qu'il existe plusieurs façons de contribuer à des projets open source si vous le souhaitez ; certains impliquent de donner de l'argent, d'autres impliquent de donner du temps pour signaler des bogues, s'engager dans des discussions, contribuer avec des demandes d'extraction, proposer des modifications, etc.

Plus précisément dans le cas de Cecilifier, si vous souhaitez contribuer avec du code, nous pouvons organiser des séances en binôme pour aider à abaisser la barrière d'entrée et donner un aperçu de haut niveau ainsi que plonger dans certaines parties du code.

Si cela vous intéresse, laissez-moi simplement un commentaire dans ce post ou envoyez-moi un message privé sur Twitter / Mastodon (Je peux communiquer nativement en portugais, avec compétence en anglais et dans une certaine mesure en français - cette post c'est traduit de la version anglaise :) et nous pourrons arranger ça
.



No comments: