May 21, 2023

Une petite fonctionnalité Cecilifier inconnue

Leia este post em português

Read this post in English.

Si vous envisagez d'apprendre à utiliser Mono.Cecil (ou même si vous l'utilisez quotidiennement) j’espère qui vous connaissez Cecilifier (si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à lire cet article de blog).

Maintenant, même si vous en utilise, je suis presque sure qui une cette fonctionnalité: (aussi parce que ce n'est pas documenté) d'accepter les gist id dans le query string!  Par exemple, le lien sis dessus ouvre Cecilifier avec le contents d'une de mes gists:

https://cecilifier.me?gistid=412b60e61b2b2158bda06dab73efcbb5

Cela peut être particulièrement utile lorsque vous avez besoin de discuter des certains aspects du code généré, par exemple, pour discuter d´alternatives,  démontrer un problème, etc (personnellement je l'ai utilisé lorsque j'enregistre des bugs dans Cecilifier).

Have fun!

No comments: